Goffio

Légende
Draft et Drop
le 27/05/2015 17:35
Bonjour à tous.

La question a certainement déjà due être posée.

Lors d'un draft MM2, ouverture du 2ème booster, et là, surprise, spoiler foil à 150€ ET spoiler pas foil à 100€.
J'ai le droit de droper et de me casser avec ces 2 spoilers?
Que fait-on du troisième booster?

Je crois savoir qu'il y a quelques années, on ne pouvait pas faire ça sous prétexte que les cartes que l'on ouvre dans les boosters ne nous appartiennent pas, est-ce toujours le cas?

Autre question: admettons que pour une raison X ou Y, je suis amené à dropper pack 1 pick 3, si je ne me trompe pas, un arbitre prendra ma place et pickera une carte au hasard à chaque fois.
Il fera ça aussi pour les packs 2 et 3?
Les cartes que cet arbitre va picker, elles sont à qui du coup? Si je suis toujours dans le coin, on vient gentiment me les ramener?
Et on est bien d'accord que je garde toutes les cartes que j'ai pickées avant de dropper?

Je vous remercie pour vos futures réponses :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 27/05/2015 17:43
Citation :
2.10 Dropping from a Tournament

[...]

Players who drop during limited events own the cards that they correctly have in their possession at that time. This includes any unopened or partially drafted boosters.


Tu peux dropper a tout moment pendant le draft. Tu repartiras avec les cartes que tu as déjà drafter, le booster que tu es éventuellement en train de drafter (dans ce cas-ci, le booster avec tes 2 spoiler) et le/les boosters pas encore drafter.

Aucun arbitre ne fera de random pick a ta places, c'est une vieille règle qui n'a plus lieux.
Goffio

Légende
le 27/05/2015 17:44
perfecto, merci beaucoup !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.